-
Sélectionnez la réparation souhaitée sur notre site. Si vous ne connaissez pas précisément
le problème de votre appareil, vous pouvez commander un diagnostic.
-
Passez commande et réglez la réparation sur notre site. Quelques secondes plus tard, vous allez
recevoir une confirmation de commande comportant un numéro de commande que nous vous invitons à
joindre à l'envoi.
-
Emballez soigneusement votre appareil et envoyez-le à l'adresse:
MyTrendyPhone.at GMBH
Mariahilfer Strasse 123/3
1060 Vienne
Autriche
Nous vous conseillons d'opter pour un envoi suivi, de façon que votre appareil soit acheminé de
manière sécurisée par le transporteur choisi.
-
Lorsque votre appareil sera prêt, il vous sera retourné par UPS à l'adresse saisie. Vous
recevrez alors un numéro de suivi qui vous permettra de suivre l'acheminement de votre
appareil.
NB: n'envoyez pas d'accessoires inutiles tel chargeur, carte SD ou carte SIM. Vous devez vous
assurer d'avoir effectué une sauvegarde des données contenues dans l'appareil par
vous-même.